750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estomac sur boîtes
9 septembre 2009

Retour après examens!

Je sais je l'ai délaissé dès le début, mais j'ai recommencé à étudier pour mes rattrapages! En tous cas, j'ai réussi! Vive la 3ème année! :D
Alors je vais essayer de rajouter les photos du rice-cooker dans l'article précédent (si je me souviens de la manip).
J'ai eu le plaisir de faire un petit trip avec mon ange sur Paris, où j'ai pu me rendre à Komikku, j'ai eu l'occasion de faire des folies bento :) les moules à sushi, les moules à onigiri (les boules et les petits carrés), les petits compartiments colorés et des tubes de sauce d'une contenance de 33ml. Je suis trop impatiente de les utiliser!! Dès que je m'en sers, il y aura une pluie de photos!

Publicité
Commentaires
Estomac sur boîtes
Publicité
Newsletter
Publicité