750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estomac sur boîtes
15 juillet 2009

Préambule

Au lendemain de mon entrée dans ma 24ème année, je décide de démarrer ce blog.

"Pourquoi donc?" me direz-vous. Pour m'occuper? Non, mon emploi du temps est relativement chargé. Pour me dévoiler au monde? Pas trop, j'aime bien rester secrète. Pour partager des choses (et surtout des recettes de cuisine)? Oui! :D

J'aime bien toucher un peu à tout en matière de goûts et de couleurs, surtout qu'avec mes études de diététique, j'ai découvert des aliments que je n'aurais même pas approché auparavant ; et puis, il y a quelques semaines, j'ai découvert un blog totalement consacré aux bentos, boîtes dont je ne connaissais absolument pas l'existence, j'ai été sous le charme.

Je suis une fan de livres de cuisine, j'adore les dévorer, cependant, je n'ai pas toujours le temps de tester toutes les recettes que j'ai à portée de main, mais en tenant ce blog, je pense que cela me pousserait à m'y appliquer plus souvent, et peut-être même, à les appliquer à mes bentos!

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi.<br /> J'aime découvrir de nouveaux blogs alors j'attends de tes recettes avec impatiente.
Estomac sur boîtes
Publicité
Newsletter
Publicité