750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estomac sur boîtes
23 juillet 2009

Nouveau bienvenu

Pendant un petit séjour de 2jours à la côte belge pour voir des copines, j'ai craqué devant mon futur rice cooker! :D
J'avoue que se balader sur la jetée d'Ostende avec cet appareil dans les bras, cela ne passe pas inaperçu!
Aujourd'hui, je l'ai testé... j'ai utilisé du riz rond (faute de riz gluant), il était divin :D j'ai voulu faire des onigiri mais je n'ai pas du tout le coup de main, alors pour le moment je fais des boulettes de riz. Je ré-essayerai dans la semaine.

S1051476S1051472S1051477

Publicité
Commentaires
V
des photooooooooooooooos !!! lol<br /> bon mercredi<br /> val
Estomac sur boîtes
Publicité
Newsletter
Publicité